• Quel kit polygel choisir ?

    Dans cet article, je vais vous donner ce qui selon moi est le meilleur kit polygel actuellement.

    *Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais indiquer que je ne suis pas en partenariat avec l'entreprise qui vend le produit que je vais vous présenter. Que vous l'achetiez ou non, je ne gagne aucune commission.

    Déjà petit rappel pour celles et (ceux) qui sont tombés par hasard sur cet article, un kit polygel est un produit qui permet de faire une manucure au polygel facilement, rapidement et à moindre coût, en comparaison à une prestation en institut.

    Melissa L. review of Kit de manucure Polygel

    Grâce à ce kit, vous allez adorer vos ongles, croyez-moi !

    Les critères d'un bon kit polygel : 

    1. Le kit doit être simple d'utilisation, de sorte que même en étant totalement débutant(e), vous puissiez faire votre manucure polygel vous-même. 
    2. Les produits contenus dans le kit doivent être de bonne qualité.
    3. Vous devez pouvoir vous faire aider par le vendeur du kit (ça peut vraiment aider !)
    4. Le  kit doit avoir été tester à plusieurs reprises (ne soyez pas la première personne à tester un kit que personne ne connait)

    Ceux sont à mon sens les 4 critères les plus importants pour choisir votre kit polygel

    Le meilleur kit polygel selon mon expérience :

    Selon moi, le kit qui respecte actuellement tous ces critères est le kit plolygel lashlift france du site lashlift-france.com.

    En effet, ce kit très simple d'utilisation, la notice est très claire et les étapes, le son aussi. Le gel prend très vite sous la lampe. Par ailleurs, les variantes du kit vous laissent une large gamme de choix, ce qui est très pratique et trop souvent absent chez d'autre fournisseur. Vous pouvez choisir le modèle avec ou sans lampe. Le top coat et la base coat également sont inutiles. Le kit est conçu pour fonctionner avec le minimum.

    Les contres :

    Pas grand-chose à dire. C'est vraiment une très bonne marque pour débutant.

    Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Marine23
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:12
    Cc superbe article ! Je connais cette marque et je suis d’accord le kit est de qualité pour son prix.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :